On le sait Internet permet aujourd’hui aux internautes de pouvoir gagner de l’argent, chacun dans sa propre mesure que ce soit pour se faire un salaire ou juste un léger complément d’argent. Et parmi ces plateformes rémunératrices il existe Mailorama dont le principe est de vous permettre de faire des économies avec le CashBack.

Il s’agit ici d’économiser sur les achats que l’on effectue sur le web, CashBack signifiant un remboursement partiel sur les achats en ligne.

Comment procéder

club-mailorama

Pour participer à Mailorama rien de plus simple, il suffit de se créer un compte en ligne, de faire vos achats sur les sites marchands partenaire de Mailorama, et vous serez ensuite informer via votre adresse email d’inscription des réductions que vous avez gagné.

Concernant les paiements ou gain du Cashback, ils s’effectuent à condition que vous ayez acheté sur Internet avec une carte bancaire (ce que l’on fait généralement de toute façon). Vous avez aussi la possibilité de parrainer des amis ou des proches afin de toucher une commission sur l’argent qu’ils vont gagner sur Internet. C’est une manière pour Mailorama de vous remercier pour les membres que vous leur apportez. Ce système proposé par Mailorama est gratuit d’utilisation et les internautes ont la possibilité de se désinscrire à tout moment afin de ne plus recevoir d’email d’information sur les sites les plus rémunérateurs par exemple.

Si vous souhaitez recevoir des retours d’expérience sur cette régie de rémunération, nous vous conseillons alors de consulter les forums où vous pourrez poser des questions plus précises notamment sur les gans potentiels que vous pouvez gagner. Après sur ce dernier point, tout dépend du temps que vous allez consacré à Mailorama au final mais le plus important est de bien comprendre le système de Cashback dès le début.

Vous êtes ici : Jonathan Lasbordes » Découverte » Mailorama, tout ce qu’il faut savoir