Aujourd’hui, les jeunes entrepreneurs sont en quête de paradis fiscaux, de terres promises partout dans le monde qui leur offrent des avantages fiscaux et des facilités à entreprendre qu’ils ne trouveront jamais dans leurs pays respectifs.

Si vous êtes entrepreneur et que vous êtes en quête d’un pays où s’établir en Offshore, Hong Kong est une destination qui vous irait très bien.

Hong Kong, une terre promise pour les jeunes entrepreneurs

Hong Kong est une des deux principales régions administratives spéciales de la République populaire de Chine. Elle est, en réalité, spéciale de part les avantages fiscaux qu’elle offre à tous les entrepreneurs étrangers souhaitant créer une société en Offshore.

Contrairement à la France, Hong Kong est un médicament pour la santé économique des sociétés qui s’y établissent. Pour le système fiscal Hongkongais, toutes les affaires des sociétés étrangères sur le sol de cette région ne sont pas imposables, car elles sont considérées comme étant étrangères et n’ayant aucune relation avec l’économie locale. Il n’y a que les activités commerciales sur le sol Hongkongais qui sont imposables et légèrement de surcroît !

Quels sont les avantages de créer une société Offshore à Hong Kong ?

Si vous créez une entreprise à Hong Kong et que vous y réalisez des activités commerciales, les autorités administratives de cette région percevront un taux fixé à 16,5% sur vos bénéfices commerciaux réalisés sur ce territoire.

Avoir une société dans cette ville vous épargnera l’acquittement d’une TVA, car cette taxe n’existe pas dans cette région. C’est pareil pour les dividendes et les plus-values sur actif qui ne sont strictement pas imposables. Pour de tels avantages, vous ne pourrez résister à cette envie de créer, dès demain, votre société Offshore à Hong Kong.

Finalement, pour créer une société Offshore dans cette ville, il vaut mieux s’adresser à des professionnels français ou européens qui vous faciliteront les démarches administratives au lieu de se prendre la tête avec les autorités chinoises. Vous pouvez en savoir plus sur ze-news.fr

Créer une société ailleurs est une activité qui se fait de plus en plus actuellement, car les systèmes fiscaux des pays européens sont étouffants et ne permettent pas à des entrepreneurs jeunes et ambitieux de prospérer dans les affaires. Une telle situation oblige ces jeunes à migrer vers des paradis fiscaux, afin de s’y établir et accroître leurs bénéfices.

Vous êtes ici : Jonathan Lasbordes » Veille » Créer une société Offshore à Hong-Kong : bonne ou mauvaise idée ?