Établir les antécédents de crédit de votre petite entreprise est impératif pour sa croissance et sa pérennité. L’inscription de vos comptes chèques et cartes de crédit d’entreprise est une première étape importante dans la construction d’un bon crédit. Cependant, vous devriez peut-être en faire plus afin d’apporter votre pointage de crédit aux entreprises jusqu’à un niveau qui sera bénéfique pour votre croissance globale.

Considérons les 5 conseils suivants pour améliorer votre pointage de crédit pour votre petite ou moyenne entreprise.

1. Analyser votre rapport de crédit

Une fois que vous avez établi un historique de crédit pour votre entreprise qui est distincte de votre crédit personnel, vous devriez vérifier votre rapport régulièrement – et pas seulement le résultat chiffré c’est la meilleure solution pour faire une demande de credit en ligne qui ne sera pas rejeté par votre banquier.

Assurez-vous que les informations contenues dans votre rapport sont mises à jour avec votre emplacement actuel des affaires, le nombre d’employés, et en-cours de procès ou de privilèges, si vous avez fait affaires avec des problèmes d’argent que ces derniers temps, assurez-vous de vérifier à nouveau pour s’assurer que tout est encore dans l’ordre. Tous ces détails apparemment mineurs peuvent avoir un effet sur votre crédit aux entreprises, en particulier s’il y a des erreurs.

2. Payez vos factures à temps

Celui-ci est une évidence – mais c’est aussi le meilleur moyen d’augmenter (ou diminuer) votre pointage de crédit. Payez vos factures à temps chaque mois, ce qui inclut non seulement vos paiements par carte de crédit, mais aussi la location, les services publics et d’autres fournisseurs qui signalent régulièrement les comptes en retard ou en souffrance aux agences d’évaluation du crédit.

Si votre calendrier de remboursement mensuel est maladroit – comme les dates de factures dues répartis inégalement sur tout le mois – vous pouvez négocier pour changer vos dates d’échéance pour le rendre plus facile pour vous de payer à temps. Prenez soin de ne pas pousser trop loin pour vous en vous inscrivant à des paiements plus que votre entreprise peut gérer chaque mois.

3. Surveiller et prévenir la fraude

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Selon la US Small Business Administration, l’activité frauduleuse entraîne 15% à 30% de toutes les pertes sur créances commerciales.

Placez une alerte de fraude sur votre rapport de crédit avec chaque bureau de crédit. Ces alertes vous informera immédiatement si quelqu’un utilise vos informations d’entreprise à accéder à vos comptes de manière frauduleuse. Mettre en place des contrôles internes au sein de votre entreprise qui limite les accès à vos comptes de crédit. Les entreprises américaines peuvent perdre jusqu’à 7% de leurs revenus annuels dû au vol des employés ou la fraude. Les pertes dues au vol par les employés peut nuire à votre crédit ainsi que votre ligne de fond.

4. Signaler constamment

Lorsque vous êtes en retard pour payer votre facture d’électricité, vous ne voulez pas que votre compagnie d’électricité le signaler aux organismes de crédit. Cependant, si vous payez toutes vos factures à temps, vous ne voulez que cela soit correctement signalés aux organismes de crédit.

Vérifiez auprès de l’ensemble de vos vendeurs, les fournisseurs et les institutions financières pour vous assurer qu’elles font état de vos paiements régulièrement. Le plus vous remplissez votre rapport de crédit et mieux vos informations seront précises et positives, plus votre pointage de crédit va s’améliorer.

5. Diminuer vos soldes

Un autre élément important pour déterminer votre pointage de crédit est le solde de vos comptes. Plus important encore, le ratio du crédit à la disposition de crédit utilisée. Si vous maintenez un solde élevé sur vos comptes – par exemple, vous avez un solde de 500 € sur une carte avec une limite de 1000 € – cela diminue votre pointage de crédit.

Dans une situation idéale, vous voulez payer tous vos soldes de chaque mois. Dans le monde réel, vous devriez essayer de garder vos soldes à moins de 30% de votre crédit total disponible.

Un moyen rapide d’améliorer votre ratio d’équilibre est de demander une augmentation de limite de crédit. Cela permet de réduire immédiatement le pourcentage de crédit qui est actuellement utilisé. Toutefois, si votre demande est refusée, ce refus peut déstabiliser votre pointage de crédit ainsi.

Ayant un score de bonnes affaires de crédit peut vous aider à obtenir du financement pour votre entreprise, obtenir de meilleures conditions, et de réduire vos taux d’intérêt des cartes de crédit. Cependant, en vous assurant que votre rapport est exact et rempli de la bonne information, vous pouvez apporter votre pointage de crédit et d’améliorer la situation financière de votre entreprise.

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